Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 1er Octobre

Saint Sulpice / UST

 

Thézac

Mercredi 27 Septembre

à partir de 8h45

Relais du Randonneur

Randonnée de 5 km

à Mauroux

Rendez-vous à 9h 

à l'église de Cabanac

ou à 8h45 à Thézac

pour covoiturage.

Tél : 06 17 93 74 14.

 

Thézac

Vendredi 29 Septembre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h

Relais du randonneur

Randonnée de 8.7 km

à Lacaussade

Rendez-vous sur la

place de l'église à

Lacaussade à 8h30

ou à Thézac à 8h

pour covoiturage.

Tél : 06 81 90 69 57.

 

Cazideroque

Dimanche 1er octobre

Bourse aux Vêtements

 

Publié par Tournon Reporter.

Après le succès de ses deux représentations du mois de mai à l’Abescat de Tournon d’Agenais, « Théâtr’AL » la troupe de l’Amicale Laïque de Tournon remet le couvert cet automne avec sa nouvelle pièce « La télé chez nous » samedi prochain à Libos à la Pergola à 21h00.

Fumélois : « Théâtr’AL » remet le couvert

La troupe de théâtre existe depuis plus de trente ans à Tournon d’Agenais, cette équipe fait tout elle-même depuis le choix des pièces, en passant par les décors, les costumes, les éclairages, jusqu’à la mise en scène. La bande préfère la comédie, car en répétant une fois par semaine pendant plusieurs mois elle n’a pas envie de pleurer, sauf de rire !

La pièce choisie pour cette saison est du « sur-mesure » concocté par Isabelle Terrières, l’auteur et conteuse bien connue sur tout le canton et bien au-delà d’ailleurs. « La Télé chez nous » est une comédie en deux actes dont l’histoire présente une équipe de télévision venue faire un reportage sur le bon vivre à la campagne. Tout le village est réuni dans le café du coin prêt à en découdre…

Dix comédiens seront sur scène pour divertir le public qui peut venir en famille. La troupe se présentera ensuite devant le public de Pontis-Inart (31) le 11 octobre, puis à Castella le 25 octobre, à Sauzet (46) le 23 novembre et une représentation est également prévue en novembre au bénéfice du Secours Populaire.

Commenter cet article