Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 1er Octobre

Saint Sulpice / UST

 

Thézac

Mercredi 27 Septembre

à partir de 8h45

Relais du Randonneur

Randonnée de 5 km

à Mauroux

Rendez-vous à 9h 

à l'église de Cabanac

ou à 8h45 à Thézac

pour covoiturage.

Tél : 06 17 93 74 14.

 

Thézac

Vendredi 29 Septembre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h

Relais du randonneur

Randonnée de 8.7 km

à Lacaussade

Rendez-vous sur la

place de l'église à

Lacaussade à 8h30

ou à Thézac à 8h

pour covoiturage.

Tél : 06 81 90 69 57.

 

Cazideroque

Dimanche 1er octobre

Bourse aux Vêtements

 

Publié par Tournon Reporter.

RUGBY Fédérale 3 : Tournon d’Agenais (6eme 4pts) – Saint Yrieix (1er 9pts).

LIEU : Stade de la Croix Daniel à Tournon d’Agenais.

ARBITRE : Eric Lajus Cassou (Béarn).

HORAIRE : Dimanche à 15h30.

Rugby Fédérale 3 : Tournon reçoit le leader

Après deux journées de championnat et malgré la fragilité des positions à cette époque de la saison, c’est bien le leader de la poule que reçoit Tournon d’Agenais ce dimanche à la Croix Daniel.

Il n’y a pas de surprise, les Limousins du Rugby Club du Pays de Saint Yrieix étaient annoncés comme une des grosses écuries de la poule et ils ont confirmé leur statut en démarrant par une victoire à l’extérieur dans le Lot à Gourdon puis par une victoire nette chez eux contre Négrepelisse (36 à 0). Le pack limousin est particulièrement efficace et les arrières sont réputés adroits !

A Tournon, l’entame de saison a été bonne contre Monflanquin avec une victoire contre l’autre bastide du Haut-Agenais puis le déplacement en Aveyron a été plus frustrant avec une défaite sévère concédée seulement dans les cinq dernières minutes de jeu. L’entraineur Tournonnais regrettait à la fin du match un arbitrage pas toujours évident en particulier sur les mêlés fermés. Au final, Levézou a pris 5 points contre une équipe qui les a dominé une grande partie de la rencontre…

Mais dominer n’est pas gagner et il est sur qu’Olivier Sverzut va se servir de ce match et de ce résultat pour rameuter son groupe. L’entraineur Tournonnais commence peu à peu à récupérer ses blessés et Christophe Granay ainsi qu’Arnaud Delgado sont disponibles pour intégrer le groupe de la première. Dimanche, en fonction de la règle des 12 licences blanches, l’ex-Agenais va devoir choisir 22 joueurs pour disputer une rencontre déjà importante pour Tournon !

Equipe 1 : Estrada, Laval, Moussaïd, Courcelle, Boursinhac, Delgado, Nassik, Calbo, Paulard, Gazaud J., Robert, Cornut, Dosser, Tarrit, Bardon. Pascau, Veyrac, Jeannot J., Ramos, Jorand, Léonardi, Soares.

Equipe B : Douzon, Jeannot K., Marchand, Ferret, Larquey, Léonardi, Rey, Call C., Gazaud M., Belloti, Fonseca, Granay, Arassus, Clément, Lacresse. Fedyszyn, Marmié, Moussaoui, Finneran, Petton, Guèdes, Aranda.

Commenter cet article