Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 1er Octobre

Saint Sulpice / UST

 

Thézac

Mercredi 27 Septembre

à partir de 8h45

Relais du Randonneur

Randonnée de 5 km

à Mauroux

Rendez-vous à 9h 

à l'église de Cabanac

ou à 8h45 à Thézac

pour covoiturage.

Tél : 06 17 93 74 14.

 

Thézac

Vendredi 29 Septembre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h

Relais du randonneur

Randonnée de 8.7 km

à Lacaussade

Rendez-vous sur la

place de l'église à

Lacaussade à 8h30

ou à Thézac à 8h

pour covoiturage.

Tél : 06 81 90 69 57.

 

Cazideroque

Dimanche 1er octobre

Bourse aux Vêtements

 

Publié par Tournon Reporter.

Mercredi soir l’association Cap Cazi fêtait le départ à la retraite de son employée la plus emblématique Evelyne Brouat. En effet, cette dernière fut à l’origine des premières lignes de l’association il y 28 ans en septembre 1986.

Cazideroque : L’association fête le départ d’Evelyne

C’est dans une salle des fêtes de Cazideroque comble que le vice président de l’association a invité Evelyne a monté sur le podium. Ce dernier a lu un discours du président de l’association Bernard Bougues retenu pour des raisons professionnelles. M. Bougues rappelait dans sa litanie qu’Evelyne a écrit « une longue histoire aux services des autres, des enfants des autres, de vos enfants, de nos enfants ».

« C’est une longue page de l’histoire de Cap Cazi qui se tourne ce soir… Il est temps désormais de prendre soin de soi, de ses proches, et bien sûr de ses petits enfants » rajoutait le président. Les salariés, les parents, et le conseil municipal ont souhaité tous rendre hommage à Evelyne en lui remettant chacun un cadeau souvenir.

Jean Claude Cavaillé, maire de Cazideroque, rappelait que la retraite ce n’était pas la fin de la vie et qu’il était heureux que « sa première adjointe dispose maintenant d’encore plus de temps pour l’aider ! » Enfin, Daniel Borie, conseiller général du canton, concluait les discours en félicitant Evelyne mais aussi tous les salariés et bénévoles de l’association qui construisent son action au jour le jour.

Commenter cet article