Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 24 Septembre

UST / Vallée du Girou

Repas Supporters

Salles des Assos à 12h

Crudités, Steack,

Haricots verts,

Fromage, Fruits,

Café 15€

Tél : 05 53 40 72 07

 

Thézac

Mercredi 20 Septembre

à partir de 8h30

Relais du Randonneur

Randonnée de 6.7 km

à Duravel

Rendez-vous à 9h 

place de la mairie à

Duravel ou à 8h30 à

Thézac pour covoiturage.

Tél : 06 37 58 31 61.

 

Thézac

Vendredi 22 Septembre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h

Relais du randonneur

Randonnée de 11.5 km

à Toufailles

Rendez-vous sur la place

de Toufailles à 8h30 ou

à Thézac à 8h pour

covoiturage.

Tél : 06 74 03 73 81.

 

Tournon d'Agenais

Dimanche 24 Septembre

Légendes d'Automne

 

Publié par Tournon Reporter.

RUGBY Fédérale 3 : Tournon d’Agenais (6eme 8pts) – Fumel (1er 16 points)

LIEU : Stade de la Croix Daniel à Tournon d’Agenais

ARBITRE : Mathieu Belot (Cote Basque Landes).

HORAIRE : Dimanche à 15h30.

Ce dimanche à la Croix Daniel il y aura foule pour un match qui est toujours particulier. En effet, Tournon d’Agenais rencontre Fumel dans un derby toujours très prisé par les spectateurs.

RUGBY Fédérale 3 : Un match particulier

Il y a deux ans presque jour pour jour, c’est ainsi plus de 1500 personnes qui avaient presque fait débordé le stade de Tournon dans une ambiance folle. Tournon l’avait emporté sur le fil grâce la botte de Fabien Estrada, le plus Fumélois des Tournonnais.

Fumel avait largement dominé le match retour et avait ensuite éliminé Tournon en ½ finale du Périgord Agenais à Villeneuve sur Lot avec 4000 spectateurs dans le stade. Les Tournonnais n’avaient pas quand même raté leur saison puisque après un parcours dantesque de 8 matchs, ils étaient devenus champion de France et avaient accéder à la Fédérale.

Deux ans ont passé et les deux équipes se retrouvent prêtes à en découdre en toute sportivité. Fumel est leader de la poule avec quatre matchs gagnés sur 4. Tournon a pour l’instant plus de mal avec deux victoires à domicile et deux défaites à l’extérieur. Les deux équipes disposent d’un pack de grande qualité. Celui de Tournon est peut-être plus dynamique mais celui de Fumel est plein de métier.

A Tournon, Olivier Sverzut devra se passer d’Anthony Tarrit qui a reçu un rouge et sera suspendu. Yohan Bardon le remplacera au talonnage mais c’est Hadrien Pascau qui lancera le ballon du bord de la touche. Sur le banc, Billie Edouidi fera son retour en première. On notera également la présence sur le banc de Farid Nicolas licencié à XIII chez le voisin villeneuvois.

Equipe 1 : Estrada, Laval, Courcelle, Gazaud J., Soares, Delgado, Nassik, Calbo, Paulard, Jeannot J., Robert, Granay, Pascau, Bardon, Dosser. Edouidi, Veyrac, Cornut, Ramos, Léonardi, Boursinhac, Nicolas.

Equipe 2 : Douzon, Larquey, Ferret, Jorand, Jeannot, Aranda, Sutra, Call C., Brouat, Belotti, Gazaud, Fonseca, Arassus, Clément, Lacresse. Fedyszyn, Marmié, Belarbi, Ghrib, Marchand, Guèdes, Rigal.

Commenter cet article