Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 1er Octobre

Saint Sulpice / UST

 

Thézac

Mercredi 27 Septembre

à partir de 8h45

Relais du Randonneur

Randonnée de 5 km

à Mauroux

Rendez-vous à 9h 

à l'église de Cabanac

ou à 8h45 à Thézac

pour covoiturage.

Tél : 06 17 93 74 14.

 

Thézac

Vendredi 29 Septembre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h

Relais du randonneur

Randonnée de 8.7 km

à Lacaussade

Rendez-vous sur la

place de l'église à

Lacaussade à 8h30

ou à Thézac à 8h

pour covoiturage.

Tél : 06 81 90 69 57.

 

Cazideroque

Dimanche 1er octobre

Bourse aux Vêtements

 

Publié par Tournon Reporter.

Après avoir presque mis la clef sous la porte il y a peu, le Racing Club de Saint-Vite est reparti de plus belle pour de nouvelles aventures rugbystiques.

Sport Rugby : Un nouveau départ pour le RC Saint-Vite

Une nouvelle équipe dirigeante a été mise en place avec l’aval de l’ancien président Charles Pileur afin que le club renaisse de ces cendres. Patrice Chambon, le patron de « l’Express » a pris la tête du projet et la présidence du club. Cet été, les bénévoles sont venus à la rescousse et le club house a été nettoyé et re-décoré de fond en comble.

Coté sportif, deux figures du rugby du secteur sont venu renforcer le staff sportif : Thierry Barral et Jean Claude Petit. Philippe Collongues fait bien sur toujours parti de l’aventure. Coté joueurs, plus d’une vingtaine de joueurs du secteur ont été séduit par le discours du club : « Prendre du plaisir sur et hors du terrain afin de partager l’esprit du rugby familial de nos campagnes ».

Au total, c’est plus de 30 joueurs qui font partie de l’effectif ayant tous la volonté de progresser individuellement et collectivement. Dimanche, pour son premier match de brassage, Saint-Vite jouait contre Mézin, vice-champion en titre du PA 3eme série, équipe ambitieuse qui vise clairement la 2eme série.

Les Bleus et rouges ont tenu une mi-temps et ont donné de l’espoir à leurs supporters en marquant juste avant la pause un splendide essai tout en force et en volonté. Mézin a ensuite pris la mesure de son adversaire du jour et a régalé le public avec un jeu bien construit. Saint-Vite est bien sur encore en chantier mais quelques bonnes actions ont démontré que le potentiel était là !

Commenter cet article