Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Tournon d'Agenais

Marché de l'été

Vendredi 21 Juillet

Thézac

Mercredi 19 Juillet

Rando chais Vins du Tsar

Randonnée de 5 à 6 km

et dégustation au

domaine des Vins du

Tsar.

Rendez-vous à 9h30 au

Bureau d'Information

Touristique de Tournon

d'Agenais.

Tarif 5€ gratuit -18 ans

Tél : 05 53 71 13 70

 

Thézac

Vendredi 21 Juillet

Randonnée Pédestre

à partir de 8h15

Relais du randonneur

Randonnée de 8.5 km

à Tournon d'Agenais

Rendez-vous à 8h30 au

Crédit Agricole de

Tournon ou à Thézac à

8h15 pour covoiturage.

Tél : 07 87 20 11 25.

 

Courbiac

21, 22, 23 Juillet

Fête Votive

 

Publié par Tournon Reporter.

Ce dimanche 14 décembre, le maire et le conseil municipal ont eu beaucoup de plaisir à accueillir dans la salle des fêtes du village les Thézacais, petits et grands pour un arbre de noël, le premier de la commune.

Thézac : Un premier arbre de noël

Après un mot d'accueil de Jean Luc Mucha a rappelé que le conseil municipal se devait également de faire plaisir aux autres en organisant cette journée en cette période magique de noël. Cette belle après-midi a commencé par un spectacle de qualité ou la magie du cirque a fusionné avec celle de noël.

Puis à force d'appeler le père noël, il a fini par arriver avec sa hotte rempli de cadeau. Tous les enfants ayant été sages, ils ont reçus, chacun, des mains du père noël un joli cadeau. Le père noël a ensuite continué sa distribution pour les plus grands. En effet les plus de 70 ans ont également reçu un petit paquet chacun. Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour croire au père noël.

Le maire a également annoncé une commande passé au père noël et qui devrait être livrée au début de l'été. Une aire de jeux (toboggans, balançoires...) qui sera installée au jardin public, lieu de convivialité. Un goûter servi aux enfants et un vin chaud pour les adultes agrémenté de pâtisseries « maisons » ont clôturés cette belle journée où la presque totalité de la commune était présente.

Commenter cet article