Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Tournon d'Agenais

Marché de l'été

Vendredi 21 Juillet

Thézac

Mercredi 19 Juillet

Rando chais Vins du Tsar

Randonnée de 5 à 6 km

et dégustation au

domaine des Vins du

Tsar.

Rendez-vous à 9h30 au

Bureau d'Information

Touristique de Tournon

d'Agenais.

Tarif 5€ gratuit -18 ans

Tél : 05 53 71 13 70

 

Thézac

Vendredi 21 Juillet

Randonnée Pédestre

à partir de 8h15

Relais du randonneur

Randonnée de 8.5 km

à Tournon d'Agenais

Rendez-vous à 8h30 au

Crédit Agricole de

Tournon ou à Thézac à

8h15 pour covoiturage.

Tél : 07 87 20 11 25.

 

Courbiac

21, 22, 23 Juillet

Fête Votive

 

Publié par Tournon Reporter.

En ce début décembre voici venu le temps du rendez-vous annuel incontournable à Tournon d'Agenais du Chicago Blues Festival.

Tournon d'Agenais : Le Chicago Blues Festival s’arrête dans la bastide

Cette tournée culte rend cette année hommage à un style popularisé par Stevie Ray Vaughan, et dont la ville d'Austin est la capitale : le Texas blues ! C'est la crème actuelle du genre qui s'est réunie pour cette occasion : le guitariste chanteur Andrew « Boy » Jones avec son band régulier, Shawn Phares aux claviers, Chris Jones à la basse, Jamil Byrom à la batterie.

Né à Dallas en 1948, Andrew a fait ses premières armes à 16 ans avec le légendaire Freddie King dans le groupe « The Thunderbirds ». Sa voix puissante et chaude, son style de guitare réellement incisif en font un leader incontesté.

En invités deux autres artistes de la scène texane : l'infatigable saxophoniste Mark « Kaz » Kazanoff des Texas Horns, aussi harmoniciste et la chanteuse au charisme et au feeling débordant Kerrie Lepaï viendront souffler un vent de tornade sur une soirée blues qui s'annonce intense, énergique et virtuose !

Pour cette 96e édition de Blues Station, la soirée sera mise sur les rails par un girl-power-band plein de blues, de filles, de perruques, de bijoux fantaisie et d’une énorme énergie en prime ! Ce dernier rassemble Kristel Pistil au chant, Bella Pistil à la guitare, Fisso Pistil à la basse et Pam Pistil à la batterie. Le blues des Sœurs Pistils fait du bien, en tout cas ne vous fera pas de mal !

Salle de l'Abescat ville haute, dimanche 7 décembre, ouverture de la billetterie et de la salle à 16h00. Concerts à partir de 17h00. Restauration et buvette sur place.

Infos sur le site : www.bluesstation.fr tél : 05 53 40 72 14 mél : blues.station@wanadoo.fr

Commenter cet article