Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 1er Octobre

Saint Sulpice / UST

 

Thézac

Mercredi 27 Septembre

à partir de 8h45

Relais du Randonneur

Randonnée de 5 km

à Mauroux

Rendez-vous à 9h 

à l'église de Cabanac

ou à 8h45 à Thézac

pour covoiturage.

Tél : 06 17 93 74 14.

 

Thézac

Vendredi 29 Septembre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h

Relais du randonneur

Randonnée de 8.7 km

à Lacaussade

Rendez-vous sur la

place de l'église à

Lacaussade à 8h30

ou à Thézac à 8h

pour covoiturage.

Tél : 06 81 90 69 57.

 

Cazideroque

Dimanche 1er octobre

Bourse aux Vêtements

 

Publié par Tournon Reporter.

Stéphane Maradènes a toujours été un touche-à-tout. Ce roi de la bricole a tout d’abord suivi une formation de CAP Mécanique Auto avant de se fixer à Condezaygues comme salarié dans une entreprise de chaudronnerie.

Fumélois : Stéphane Maradènes, le roi de la bricole

Il y a 18 mois, il crée son autoentreprise en appoint de son activité de salarié pour mettre ses talents de bricoleur au service des gens qui souhaitent faire réparer leur tondeuse ou autre débroussailleuse. Passionné de tout ce qui avance à deux roues à moteur, il a également l’idée d’adjoindre les deux roues à son activité.

Il y a un an, Stéphane subit un licenciement économique. Loin de se décourager, il développe son autoentreprise et s’y consacre maintenant complètement. L’activité autour des deux-roues a pris le pas sur celle de motoculture. « Il y a une vraie demande sur le territoire depuis la fermeture de plusieurs boutiques spécialisés » explique Stéphane.

Il propose donc du cyclo, au quad, jusqu’aux petites et grosses cylindrés toutes les réparations et l’entretien nécessaire aux deux roues. « Je propose également du dépôt-vente, de l’occasion mais aussi du neuf puisque je suis devenu agent Peugeot pour les scooters et petites cylindrés » rajoute Stéphane.

Coté motoculture, Stéphane effectue toutes les réparations sur toutes les marques mais aussi l’entretien de votre matériel tondeuse, tracteur-tondeuse et débroussailleuse. Il propose également du matériel d’occasion à petit prix refait à neuf.

Stéphane est installé à demeure au lieu-dit Le Mousquil près du champ de tir du Tiple à Fumel. Son atelier est ouvert aux clients le Lundi de 14h00 à 19h00, du Mardi au Samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00, sauf le Samedi jusqu’à 18h00.

Contact : 06 31 91 48 85. topino3@sfr.fr

Commenter cet article

sicot william 26/01/2015 20:55

super pour lui et toute sa famille que sa dure longtemps