Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 1er Octobre

Saint Sulpice / UST

 

Thézac

Mercredi 27 Septembre

à partir de 8h45

Relais du Randonneur

Randonnée de 5 km

à Mauroux

Rendez-vous à 9h 

à l'église de Cabanac

ou à 8h45 à Thézac

pour covoiturage.

Tél : 06 17 93 74 14.

 

Thézac

Vendredi 29 Septembre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h

Relais du randonneur

Randonnée de 8.7 km

à Lacaussade

Rendez-vous sur la

place de l'église à

Lacaussade à 8h30

ou à Thézac à 8h

pour covoiturage.

Tél : 06 81 90 69 57.

 

Cazideroque

Dimanche 1er octobre

Bourse aux Vêtements

 

Publié par Tournon Reporter.

RUGBY Fédérale 3 : Tournon d’Agenais (6eme 26pts) – Lévezou Ségala (1er 39 points).

LIEU : Stade de la Croix Daniel à Tournon d’Agenais.

ARBITRE : David Simonnet (Côte d’Argent).

HORAIRE : Dimanche à 15h30.

RUGBY Fédérale 3 : Le leader pour la reprise

Ce dimanche, pour la reprise du championnat de Fédérale 3 après la trêve des confiseurs, Tournon d’Agenais va recevoir le leader de la poule Lévezou-Ségala (LSA). L’équipe Aveyronnaise n’est pas une inconnue pour les Tournonnais qui les avaient déjà dans leur poule la saison dernière.

LSA est une équipe homogène sans véritable joueur sortant du lot mais avec un collectif bien rodé. Troisième de poule la saison dernière, juste derrière Tournon, les Aveyronnais avaient été sorti par Cahors en 16eme de Finale à une marche de la Fédérale 2. Sur que cette saison, les hommes de François Giovannini seront encore en phase finale pour tenter d’accéder à l’échelon supérieur.

Cette saison, lors du match aller, Tournon s’était incliné à Réquista sur un score sévère de 31 à 18 tout en faisant jeu égal avec les locaux pendant toute la partie. Ces derniers s’étaient montrait solides et avait réussi à marquer 3 essais aux Tournonnais en fin de première mi-temps et de seconde.

Les Tournonnais vont essayer de prendre leur revanche à la Croix Daniel. « Les trois prochaines rencontres à venir contre les trois premiers du classement vont être décisives pour jouer le haut du tableau » indique Olivier Sverzut. En effet, après la réception de Lévezou, Tournon se déplacera à Saint-Yrieix avant de recevoir Grenade, lourd menu après les fêtes !

Coté effectif, Gazaud et Soares sont toujours convalescents. Olivier Sverzut s’appuiera sur le même groupe que celui qui a gagné à Monflanquin avant la trêve. Boursinhac et Douzon seront titulaires aux ailes et la charnière composée de Delgado à la mêlée et de Nassik à l’ouverture semble s’entendre de mieux en mieux.

Le groupe : Estrada, Boursinhac, Courcelle, Moussaïd, Douzon, Nassik, Delgado, Calbo, Paulard, Jeannot, Robert, Cornut, Tarrit, Dosser. Pascau. Bardon, Veyrac, Lacresse, Ramos, Granay, Léonardi, Jorand, Soares.

Commenter cet article