Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Tournon d'Agenais

Marché de l'été

Vendredi 28 Juillet

Thézac

Mercredi 26 Juillet

Rando chais Domaine de Lions

Randonnée de 5 à 6 km

et dégustation au

domaine de Lions.

Rendez-vous à 9h30 au

Bureau d'Information

Touristique de Tournon

d'Agenais.

Tarif 5€ gratuit -18 ans

Tél : 05 53 71 13 70

 

Thézac

Vendredi 28 Juillet

Randonnée Pédestre

à partir de 8h30

Relais du randonneur

Randonnée de 10 km

à Thézac

Rendez-vous à 8h30

à Thézac.

Tél : 06 77 91 04 46.

 

Thézac/Masquières

26 et 29 Juillet

2 et 5 Août

Les Paysanneries

 

Publié par Tournon Reporter.

Ce Jeudi, M. Didier Balsac maire de la bastide avait rendez-vous chez le notaire à Fumel afin d’apposer sa signature sur l’acte de vente définitif de la base de loisirs de Tournon d’Agenais. La société France Loc était représentée par Mme Horlaville, gérante du camping le Moulinal à Biron pour valider la vente.

M. Balsac, Mme Horlaville, et M. Meynard

M. Balsac, Mme Horlaville, et M. Meynard

Les travaux de réhabilitation et de conversion de la base de loisirs municipale en camping haut de gamme vont commencer dans les jours à venir. Le nouveau couple de gérant, Mme Juliette Dupré et M. Clément Collet prendront en charge le nouveau camping, le domaine de Ulule qui ouvrira cette année en juillet et août.

Une cinquantaine de Bungalow à thématique western vont être implanté dès cette année. Une piscine chauffée va également être réalisée qui sera couverte dès la saison prochaine. La montée en puissance se fera sur 3 à 4 jusqu'à la création de 250 mobil-homes. France Loc propose dans ses campings de nombreux jeux enfants, et des points de baignade attrayants.

Des travaux d’aménagements routiers, création d’un rond-point pour sécuriser l’entrée du site et de la maison de santé, seront réalisés à l’automne 2015 pour ne pas gêner l’exploitation du site pendant la saison estivale. Des créations d'emplois permanents et saisonniers sont prévues. Un partenariat avec le centre de secours de Tournon d’Agenais est envisagé.

Commenter cet article