Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 22 Octobre

Nègrepelisse / UST

 

Thézac

Mercredi 18 Octobre

à partir de 8h30

Relais du Randonneur

Randonnée de 6.4 km

à Lacapelle Biron

Rendez-vous à 9h

place de l'église à

Lacapelle Biron ou

à Thézac à 8h30

pour covoiturage.

Tél : 06 07 19 93 87.

 

Thézac

Vendredi 20 Octobre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h30

Relais du randonneur

Randonnée de 11.8 km

à Prayssac

Rendez-vous sur le

parking près de l'église

à Belaye à 9h ou à

Thézac à 8h30 pour

covoiturage.

Tél : 06 07 19 93 87.

 

Thézac

Dimanche 22 Octobre

Trail du Verdus

 

Publié par Tournon Reporter.

Le conseil municipal s’est réuni à Tournon d’Agenais il y a une quinzaine de jours. Après l’approbation du compte administratif et le vote du budget lors des derniers conseils, ce conseil était destiné à voter les subventions aux associations, à faire le point sur la prochaine animation de la fête de la musique, et à diverses questions-réponses.

Tournon d'Agenais : Un conseil pour les subventions et la fête de la musique

Tournon d’Agenais dispose d’un tissu associatif riche et plein d’élan et le conseil a suivi le maire, M. Didier Balsac, unanimement dans ses propositions de subventions pour chacune des associations. Christian Laytou a ensuite fait le point sur la prochaine animation qui aura lieu à Tournon d’Agenais le samedi 20 juin prochain. En effet, comme l’année dernière, la fête de la musique donnera lieu à un grand concert gratuit sur la place de l’hôtel de ville autour d’un marchand gourmand qui réunira les producteurs du Tournonnais et les restaurateurs de la bastide.

Côté musique au programme la Batucada de Villeneuve sur Lot, « Batupagaï », pour chauffer l’ambiance avant un groupe de Reggae toujours Villeneuvois « La Tchùtchùka » pour une ambiance plus métissé. La Batucada reprendra ensuite la scène avant de laisser la fin de soirée aux rockers de Café Racers qui reprendront avec talent les grands succès du rock des années 80 avec comme spécialité les tubes de Dire Straits.

Le marché gourmand démarrera à 19h00. Les producteurs seront nombreux avec le canard de la « Ferme du Dor » à Thézac et de celui de « Pontus » à Bourlens. Coté vins, c’est le domaine de Lancement de Thézac qui sera présent cette année. On attend également les fromages de chèvre de « Coustète » à Thézac ainsi que les Tourtières de Mme Balsac. Le boulanger de Tournon d’Agenais sera également là ainsi que les trois restaurateurs de la bastide, les « Voyageurs », le « Beffroi » et la « Crêperie du vieux logis ». La municipalité se charge de dresser tables et chaises, les visiteurs peuvent venir avec leurs couverts.

Après cette présentation, le conseil a ensuite validé plusieurs délibérations administratives. M. Serge Tira a présenté le nouveau columbarium qui vient de voir le jour au cimetière municipal. Les tarifs des concessions ont également été revus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article