Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 24 Septembre

UST / Vallée du Girou

Repas Supporters

Salles des Assos à 12h

Crudités, Steack,

Haricots verts,

Fromage, Fruits,

Café 15€

Tél : 05 53 40 72 07

 

Thézac

Mercredi 20 Septembre

à partir de 8h30

Relais du Randonneur

Randonnée de 6.7 km

à Duravel

Rendez-vous à 9h 

place de la mairie à

Duravel ou à 8h30 à

Thézac pour covoiturage.

Tél : 06 37 58 31 61.

 

Thézac

Vendredi 22 Septembre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h

Relais du randonneur

Randonnée de 11.5 km

à Toufailles

Rendez-vous sur la place

de Toufailles à 8h30 ou

à Thézac à 8h pour

covoiturage.

Tél : 06 74 03 73 81.

 

Tournon d'Agenais

Dimanche 24 Septembre

Légendes d'Automne

 

Publié par Tournon Reporter.

Au dire des coureurs, la 11e édition du « Trail du Verdus » organisé ce dimanche 18 octobre à Thézac par l’association Verdus Sport Nature (VSN) a été une grande réussite : « Parcours magnifique, balisage parfait, bénévoles aux petits soins… » Les commentaires étaient dithyrambiques à l’arrivée !!! La seule invitée qui a compliquée la tâche des Trailers fut la pluie qui n’a pas cessée de tomber tout au long de la matinée mais comme le dit la formule : « Trail pluvieux, Trail heureux » !!!

Thézac : Trail Pluvieux Trail heureux !!!

Coté compétition, sur le 26 km, support du Challenge Trail 47 hommes, c’est l’inévitable Franck Igau des Esclops d’Azun qui s’impose devant Grégory Kiené de l’ASPTT Agen et Thibault Cuesta du SU Agen Triathlon. La seule femme présente sur la distance termine 12e au scratch et forcément remporte la course.

En effet, c’est le 10 km support du challenge féminin qui a attiré les dames. C’est la triathlète du SU Agen Florence Bruel qui s’impose sur ce trail court mais difficile proposé par les traceurs de VSN cette année. Deux minutes derrière Florence, Anne-Rose Allicot prend la seconde place, Pascal Miailhe du MAC 47 complète le podium. A noter que près d’un tiers du peloton du 10 km était féminin cette année !!!

Chez les hommes, Patrice Marquis, du MAC 47, l’emporte devant Fred Péré, de l’ASPTT Agen et Julien Poirié. Pour être complet, on notera que c’est Lionel Ozanne, 4e du 10 km qui remporte le challenge de la Saint Luc, classement combiné de la corrida de la Saint Luc ayant eu lieu à Villeneuve samedi 17 et du 10 km du Verdus !!!

Commenter cet article