Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 24 Septembre

UST / Vallée du Girou

Repas Supporters

Salles des Assos à 12h

Crudités, Steack,

Haricots verts,

Fromage, Fruits,

Café 15€

Tél : 05 53 40 72 07

 

Thézac

Mercredi 20 Septembre

à partir de 8h30

Relais du Randonneur

Randonnée de 6.7 km

à Duravel

Rendez-vous à 9h 

place de la mairie à

Duravel ou à 8h30 à

Thézac pour covoiturage.

Tél : 06 37 58 31 61.

 

Thézac

Vendredi 22 Septembre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h

Relais du randonneur

Randonnée de 11.5 km

à Toufailles

Rendez-vous sur la place

de Toufailles à 8h30 ou

à Thézac à 8h pour

covoiturage.

Tél : 06 74 03 73 81.

 

Tournon d'Agenais

Dimanche 24 Septembre

Légendes d'Automne

 

Publié par Tournon Reporter.

La semaine dernière le club d’entreprise du Grand Fumélois organisait sa soirée annuelle. Le club a été créé 2011 et regroupe une centaine d’entreprise du territoire issu d’activités artisanales, industrielles, commerciales, de service et agricoles.

Fumelois : Le Club Entreprise pour créer une dynamique

Il s’est fixé plusieurs objectifs pour répondre à l’attente de ses membres : être un lieu d’échange qui permet de développer un réseau professionnel et un soutien actif aux nouvelles entreprises pour s’intégrer sur le bassin économique. Le club organise des réunions thématiques une fois par mois entre midi et deux autour d’un mini atelier de formation avec à chaque fois un intervenant qualifié. D’autres réunions d’informations sont organisées le soir sur le même rythme autour de l’actualité économique et juridique du moment. Des visites d’entreprises sont aussi au programme.

Pour Mesmin Beragnes, le président du club et dirigeant de Tellus Ceram, ce regroupement d’entreprise est essentiel à la vie du territoire « Nous voulons être une force de proposition et crée une véritable dynamique dans le Fumélois ». Philippe Blanc, en passe de reprendre la société Floissat, rajoute « pour un jeune entrepreneur comme moi, c’est intéressant de se faire connaître et de rencontrer les acteurs du bassin Fumélois ».

La dernière soirée animée par Pierre Manu, magicien mentaliste reconnu internationalement a permis aux adhérents de se retrouver dans une ambiance décontractée. « C’est un rendez-vous important dans l’année qui permet également à chaque membre d’inviter des nouveaux venus et ainsi augmenter notre nombre. » conclue M. Beragnes.

Commenter cet article