Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Tournon d'Agenais

Marché de l'été

Vendredi 21 Juillet

Thézac

Mercredi 19 Juillet

Rando chais Vins du Tsar

Randonnée de 5 à 6 km

et dégustation au

domaine des Vins du

Tsar.

Rendez-vous à 9h30 au

Bureau d'Information

Touristique de Tournon

d'Agenais.

Tarif 5€ gratuit -18 ans

Tél : 05 53 71 13 70

 

Thézac

Vendredi 21 Juillet

Randonnée Pédestre

à partir de 8h15

Relais du randonneur

Randonnée de 8.5 km

à Tournon d'Agenais

Rendez-vous à 8h30 au

Crédit Agricole de

Tournon ou à Thézac à

8h15 pour covoiturage.

Tél : 07 87 20 11 25.

 

Courbiac

21, 22, 23 Juillet

Fête Votive

 

Publié par Tournon Reporter.

Le week-end dernier, le maire d’Anthé et son conseil municipal présentaient leurs vœux à la population dans la nouvelle salle des fêtes du village.

Vœux à Anthé : Une nouvelle salle des fêtes

M. Allemand, maire du village, dans son discours revenait sur le chantier de l’année : les travaux de rénovation de la salle des fêtes : « C’est une grande satisfaction de disposer de cette salle des fêtes qui permet aux associations et aux personnes du village une utilisation fonctionnelle et nous permet avec les locations hors commune de régler les factures d'entretien courant ». Econome, le maire soulignait d’ailleurs que « Les impôts locaux n'ont pas subi d'augmentation depuis de nombreuses années… ».

M. Allemand lançait ensuite un appel aux parents présents pour qu’ils scolarisent leurs enfants à « l'école de Tournon d'Agenais qui est gérée par un syndicat intercommunal dont Anthé fait partie et ce pour maintenir l'ouverture des quatre classes ». Le maire soulignait ensuite le travail des élus, des deux employés communaux, et des associations qui font vivre le village : la Chasse, le Club des Aînés « La Cité des Rosières », l'Association Sports et Loisirs d’Anthé Gym, la Pétanque et le Comité des Fêtes.

Enfin, pour conclure, M. Allemand a demandé : « A chaque citoyen de se mobiliser pour le tri des ordures ménagères, pour éviter à l'avenir une augmentation importante de nos impôts ». Il s'est engagé également à suivre le projet de fusion entre Fumel Communauté et la Communauté des Communes de Penne d'Agenais et a souhaité à tous et toutes : « Une bonne et heureuse année pour vous et vos familles ».

Commenter cet article