Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Tournon d'Agenais

Marché de l'été

Vendredi 21 Juillet

Thézac

Mercredi 19 Juillet

Rando chais Vins du Tsar

Randonnée de 5 à 6 km

et dégustation au

domaine des Vins du

Tsar.

Rendez-vous à 9h30 au

Bureau d'Information

Touristique de Tournon

d'Agenais.

Tarif 5€ gratuit -18 ans

Tél : 05 53 71 13 70

 

Thézac

Vendredi 21 Juillet

Randonnée Pédestre

à partir de 8h15

Relais du randonneur

Randonnée de 8.5 km

à Tournon d'Agenais

Rendez-vous à 8h30 au

Crédit Agricole de

Tournon ou à Thézac à

8h15 pour covoiturage.

Tél : 07 87 20 11 25.

 

Courbiac

21, 22, 23 Juillet

Fête Votive

 

Publié par Tournon Reporter.

Samedi 6 février, le Pavillon 108 à Fumel sera ouvert pour un nouveau concert à partir de 21h PAF 7/5 €. Au programme, Dätcha Mandala, Cockpit et Numma Daul Isunyi !!!

Fumélois : Un nouveau concert au 108

Pour commencer, Dätcha Mandala est un power trio de 23 ans de moyenne d’âge créé en 2009 et composé de Nicolas Sauvey à la basse, au chant et à l’harmonica, de Jérémy Saigne à la guitare et aux chœurs et de Jean-Baptiste Mallet à la batterie et aux chœurs. Dätcha Mandala mélange le feu de ses instruments. Voix, basse, guitare et batterie crachent leur rock inspiré directement du heavy blues des années 70. Parfois plus spirituel, le groupe inscrit son esthétique musicale dans un psychédélisme mystique aux accents orientaux. Sur scène les Dätcha Mandala débordent d'une énergie rare et composent de véritables hymnes.

Ensuite place à Cockpit rallie l’ambiance bon enfant du garage et l’atmosphère glaçante du grunge… Monter en flèche, se crasher et finir le set. Mais Cockpit ne se résume pas qu’au garage. En puisant également dans le punk et le grunge, deux courants qui l’ont tout autant nourri à en croire ses rythmes effrénés et l’intensité de ses guitares, le groupe monte en classe, et confirme sans faillir. Avec leurs 20 ans de moyenne d’âge, le combo laisse ainsi parler son goût pour la vitesse et la puissance, les riffs et les dissonances, sans trop s’embarrasser du reste.

Enfin, pour boucler la soirée voici venu Numma Daul Isunyi avec Sylvain le psychédélique guitariste de Crane Angels, une folk teintée de pop, un artiste qui sait captiver son audience avec des chansons pleines d'émotions. C’est aussi dur que doux, un flocon brûlant et incendiaire, un attrape-cœur et chasseur d’angoisse.

Commenter cet article