Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 22 Octobre

Nègrepelisse / UST

 

Thézac

Mercredi 18 Octobre

à partir de 8h30

Relais du Randonneur

Randonnée de 6.4 km

à Lacapelle Biron

Rendez-vous à 9h

place de l'église à

Lacapelle Biron ou

à Thézac à 8h30

pour covoiturage.

Tél : 06 07 19 93 87.

 

Thézac

Vendredi 20 Octobre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h30

Relais du randonneur

Randonnée de 11.8 km

à Prayssac

Rendez-vous sur le

parking près de l'église

à Belaye à 9h ou à

Thézac à 8h30 pour

covoiturage.

Tél : 06 07 19 93 87.

 

Thézac

Dimanche 22 Octobre

Trail du Verdus

 

Publié par Tournon Reporter.

Samedi dernier, c’était au tour de Tournon d’Agenais de recevoir les juniors et les cadets de l’entente Vallée Lot Lémance pour deux rencontres contre les Landais de Grenade sur Adour. Ces deux équipes sont le fruit de l’entente des deux écoles de rugby Vallée du Lot (Villeneuve sur Lot et Castelmoron) et Lot Lémance (Penne/Saint-Sylvestre, Saint-Aubin, Saint-Vite et Tournon d’Agenais).

Sport Rugby VLL : Deux rencontres à Tournon d’Agenais pour Vallée Lot Lémance

Les jeunes, comme le font les grands habituellement, sont arrivés au club-house à 11h30 pour se mettre au vert avant la rencontre et pour bien sûr se restaurer d’un repas approprié. Les cadets ont démarré l’après-midi sans doute sans avoir complétement digéré ce repas et Grenade les a surpris par deux essais dans les vingt premières minutes. Les joueurs du trio Basset/Nuñez/Rigal se sont refait la cerise en seconde période en inscrivant à leur tour deux essais. La victoire revint néanmoins aux visiteurs aux prix des deux transformations réussies contre aucune aux locaux !

Après ce match, les juniors étaient également opposés à leur homologue de Grenade. Il n’y pas eu de match entre les deux équipes tant VLL a dominé cette rencontre de la tête et des épaules. Le score est lourd au final 61 à 5 avec 9 essais contre 1 et rapporte 5 points aux joueurs du trio Bouchet/Léonardi/Messi. Les jeunes se sont fait plaisir et ont proposé un jeu fait d’alternance entre la puissance de leurs avants et la faculté de leurs arrières à transpercer la défense des visiteurs souvent débordés mais qui n’ont jamais baissé les bras.

Au classement, les cadets sont presque assurés de terminer 3ème avant la dernière journée. Ils ont raté le coche pour les deux premières places. C’est dommage, cette génération avait sans doute les moyens de faire mieux. Les juniors, quant à eux, sont 3èmes avant la dernière journée mais peuvent revenir à la seconde place s’ils s’imposent chez le dernier Roquefort samedi prochain. Ils auront bien sur un œil sur le terrain de Séguran qui leur rendrait service en s’imposant face à Sainte Livrade !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article