Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Tournon d'Agenais

Marché de l'été

Vendredi 21 Juillet

Thézac

Mercredi 19 Juillet

Rando chais Vins du Tsar

Randonnée de 5 à 6 km

et dégustation au

domaine des Vins du

Tsar.

Rendez-vous à 9h30 au

Bureau d'Information

Touristique de Tournon

d'Agenais.

Tarif 5€ gratuit -18 ans

Tél : 05 53 71 13 70

 

Thézac

Vendredi 21 Juillet

Randonnée Pédestre

à partir de 8h15

Relais du randonneur

Randonnée de 8.5 km

à Tournon d'Agenais

Rendez-vous à 8h30 au

Crédit Agricole de

Tournon ou à Thézac à

8h15 pour covoiturage.

Tél : 07 87 20 11 25.

 

Courbiac

21, 22, 23 Juillet

Fête Votive

 

Publié par Tournon Reporter.

Qui ne connaît pas les Meubles Brifeille n’est pas du Fumélois. En effet, l’entreprise familiale est installée route de Villeneuve à Condezaygues depuis 1976 mais existait déjà à Libos depuis déjà près de 30 ans.

Les Meubles Brifeille : une entreprise familiale du Fumélois

Stéphanie, née Brifeille, et Denis Mayor sont ainsi la troisième génération à continuer le commerce de meubles dans le secteur. « Le credo de la maison, cela a toujours été de proposer des produits de qualité au meilleur prix possible » explique M. Mayor. Difficile en effet, de durer aussi longtemps sans miser sur la qualité ! La structure adhère à une coopérative d’achat qui lui permet d’être compétitive sur le prix sans mégoter sur celle-ci.

L’espace de vente de Condezaygues propose à sa clientèle essentiellement des produits de grandes marques dans les secteurs du salon, de la salle à manger, et de la literie et chambres. Depuis deux ans les Meubles Brifeille proposent également un service de fabrication de dressing sur mesure. « Le petit plus de notre entreprise, c’est de proposer à tous nos clients, la livraison et l’installation gratuite dans un rayon de 50 km autour du Fumélois » précise M. Mayor.

Comme tous les acteurs du secteur, les Meubles Brifeille se lancent également dans la vente en ligne avec la création d’un tout nouveau site Internet à son nom. « Vous choisissez en ligne, vous commandez et bien sûr nous continuons à venir chez vous pour livrer et installer toujours gratuitement » conclut M. Mayor.

Contact : 05 53 71 18 64

Site Internet : http://www.meubles-brifeille.com/

Commenter cet article