Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 24 Septembre

UST / Vallée du Girou

Repas Supporters

Salles des Assos à 12h

Crudités, Steack,

Haricots verts,

Fromage, Fruits,

Café 15€

Tél : 05 53 40 72 07

 

Thézac

Mercredi 20 Septembre

à partir de 8h30

Relais du Randonneur

Randonnée de 6.7 km

à Duravel

Rendez-vous à 9h 

place de la mairie à

Duravel ou à 8h30 à

Thézac pour covoiturage.

Tél : 06 37 58 31 61.

 

Thézac

Vendredi 22 Septembre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h

Relais du randonneur

Randonnée de 11.5 km

à Toufailles

Rendez-vous sur la place

de Toufailles à 8h30 ou

à Thézac à 8h pour

covoiturage.

Tél : 06 74 03 73 81.

 

Tournon d'Agenais

Dimanche 24 Septembre

Légendes d'Automne

 

Publié par Tournon Reporter.

Jeudi dernier, les représentants des clubs de l’entente de rugby Vallée Lot Lémance (VLL) étaient réunis au sein de la salle des associations de Tournon d’Agenais afin de faire le bilan de l’année écoulée. VLL regroupe en cadets et juniors les enfants des clubs de Castelmoron sur Lot, Penne/Saint Sylvestre, Saint Aubin, Saint Vite, Tournon d'Agenais, et Villeneuve sur Lot.

Sport Rugby : VLL fait le bilan des cadets et des juniors

Fred Nuñez, l’un des trois entraîneurs des cadets avec Patrick Basset et Jérémy Rigal a dit sa satisfaction de la saison des jeunes qui ont démarré l’année sportive avec un effectif de 48 joueurs. Deux équipes ont pu être présentées dont une à 12. Seul regret pour Fred « On a dû jouer les deux demi-finales à 15 et à 12, le même jour ». L’année prochaine, au vue des projections, l’effectif devrait être au moins aussi nombreux.

En juniors, les trois entraîneurs Pascal Bouchet, Stan Léonardi, Jean Michel Messi étaient présents. Le trio a souligné l’excellente saison du groupe. Invaincu pendant toute la première partie de l’année, les juniors ont eu plus de mal par la suite. Ils ont été éliminés en demi-finale du PA par les 4 cantons « Je regrette qu’on aie dû attendre un mois et demi pour jouer cette rencontre » a précisé Stan Léonardi. Le groupe s’est également incliné en demi-finale de la coupe Sud-ouest contre le futur vainqueur Saint Paul les Dax.

La saison prochaine les entraîneurs des cadets et des juniors poursuivront leur mission. Quelques noms ont été évoqués pour leur prêter main forte. Stan Léonardi a émis le désir que les juniors passent à deux entraînements collectifs si possible. Pour conclure, Jean Paul Mirabel, le président de Tournon d’Agenais, a félicité les entraîneurs, les dirigeants et les bénévoles pour leur implication autour de ces deux équipes.

Commenter cet article

Maurice 21/07/2016 12:13

J’espère que ce bilan a fait germer de bonnes stratégies pour augmenter les chances des juniors de remporter le tournoi l’année prochaine. :)