Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 22 Octobre

Nègrepelisse / UST

 

Thézac

Mercredi 18 Octobre

à partir de 8h30

Relais du Randonneur

Randonnée de 6.4 km

à Lacapelle Biron

Rendez-vous à 9h

place de l'église à

Lacapelle Biron ou

à Thézac à 8h30

pour covoiturage.

Tél : 06 07 19 93 87.

 

Thézac

Vendredi 20 Octobre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h30

Relais du randonneur

Randonnée de 11.8 km

à Prayssac

Rendez-vous sur le

parking près de l'église

à Belaye à 9h ou à

Thézac à 8h30 pour

covoiturage.

Tél : 06 07 19 93 87.

 

Thézac

Dimanche 22 Octobre

Trail du Verdus

 

Publié par Tournon Reporter.

RUGBY Fédérale 3 : Grenade Sports (9ème 0 point) - Tournon d’Agenais (3ème 4 points).

LIEU : Stade JM Fages à Grenade (31)

ARBITRE : Matthieu Belot (Côte Basque Landes)

HORAIRE : Dimanche à 15h30

Le groupe : Rey, Boursinhac, Bouchet Be., Estrada, Khalifa, Fornasier, Perez, Salles, Conduché, Belotti H., Bouchet Ba., Carabignac, Calbo, Paulard, Gazaud, Jeannot J., Robert, Cornut, Boulesques, Call, Boulesques, Dosser, Martegoutte, Veyrac G, Tarrit, Lopez, Garcia.

Après un premier succès à domicile contre Vic en Bigorre, Tournon se déplace ce dimanche à Grenade pour rencontrer une équipe qu’elle a souvent croisée ces dernières années.

RUGBY Fédérale 3 : Un adversaire bien connu

En effet, il y a trois saisons Tournon et Grenade ont été opposés en 32ème de finale des championnats de France et il y a deux ans les deux équipes étaient dans la même poule de Fédérale 3. A chaque fois, les matchs ont été passionnants avec beaucoup d’engagement, et chacun est resté maître sur son pré. Grenade est un habitué du haut de tableau de Fédérale 3 depuis de nombreuses saisons et se qualifie pour les phases finales quasiment chaque saison. L’année dernière, c’est Layrac qui avait arrêté les banlieusards de Toulouse en 32ème de Finale au terme de deux matchs très serrés !

Tournon a parfaitement lancé sa saison dimanche dernier en s’imposant avec sérieux contre une solide équipe, Vic en Bigorre. Les Tournonnais se sont ainsi enlevé une certaine pression et se déplaceront en Haute-Garonne avec la volonté de bien faire. Force est de constater que Tournon a été peu efficace à l’extérieur la saison dernière et l’un des objectifs d’Olivier Sverzut, l’entraîneur Tournonnais, est de faire mieux dans ce domaine cette année. Pourtant, à Grenade, rien ne sera facile, contre une équipe qui laisse peu de points sur son terrain à ses adversaires. Les Grenadains voudront en outre se reprendre après la défaite concédée à Nérac dimanche dernier.

Coté effectif, l’entraîneur Tournonnais devrait pourvoir compter sur quasiment l’ensemble de son groupe pour cette rencontre. Vincent Perez a été victime d’une blessure à l’arcade mais devrait pouvoir tenir sa place ce dimanche. Alex Vives, son compère au centre, n’est quant à lui toujours pas opérationnel après sa blessure au genou. Fabien Estrada a repris la semaine dernière et sera là. Il faudra peut-être qu’il butte pour pallier à Maxence Conduché ennuyé pour sa part par une cheville douloureuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article