Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Tournon d'Agenais

Marché de l'été

Vendredi 18 Août

Thézac

Mercredi 16 Août

Rando chais Vins du Tsar

Randonnée de 5 à 6 km

et dégustation au

domaine de Lions.

Rendez-vous à 9h30 au

Bureau d'Information

Touristique de Tournon

d'Agenais.

Tarif 5€ gratuit -18 ans

Tél : 05 53 71 13 70

 

Thézac

Vendredi 18 Août

Randonnée Pédestre

à partir de 8h15

Relais du randonneur

Randonnée de 11 km

à Anthé

Rendez-vous à 8h30

au parking pont et

chaussées à Anthé

ou à Thézac à 8h15

pour covoiturage.

Tél : 06 88 61 84 26.

 

Bourlens

18/19/20 Août

Fête Votive

 

Publié par Tournon Reporter.

Après une 11ème édition pluvieuse, ce dimanche la 12ème mouture du trail du Verdus organisé par l’association Tournonnaise Verdus Sport Nature s’est déroulé dans des conditions idéales pour la pratique du sport en pleine nature.

Sport Trail Thézac : Verdus, des conditions idéales pour le Trail

Du coup, les Trailers sont venus en nombre cette année dans le petit village Lot-et-garonnais, près de 200 pour 160 l’année dernière !!! Et encore c’est sans compter sur les 130 marcheurs qui ont participés aux randonnées pédestres proposés par l’association locale des « Chemins de Thézac »

De l’avis de tous, tout s’est bien déroulé pour cette épreuve bien rodée depuis 2005 : « Parcours magnifique, balisage parfait, bénévoles aux petits soins… » Les commentaires étaient dithyrambiques à l’arrivée !!! 

L’an passé, Franck Igau l’avait emporté devant Grégory Kiéné et Thibaut Cuesta. Franck s’est encore une fois imposé. Thibaut fort de ses progrès cette saison a subtilisé la seconde place à Grégory. Le triathlète du SU Agen aurait même pu l’emporter si une racine ne l’avait jeté à terre et couvert de la même matière !!! Sur la même distance, chez les filles, c’est Laurence Pradère qui s’est imposée devant l’expérimenté Karine Oszezypata.

Mais les dames avaient plutôt choisi de s’aligner sur le 13 km support du CCN filles. C’est d’ailleurs sans surprise Annerose Alicot, le leader du Challenge, qui l’a emporté devant Sandrine Delbosc, Marie Farjaud venant compléter le podium. Comme l’année dernière, le président de l’ASPTT David Sanchez était resté dans son lit victime d’un accident de couettes. Le favori absent, les autres coureurs pouvaient se lancer dans la bataille. David Grandner, le coureur du MAC 47 en a bien profité pour s’imposer juste devant Julien Majou, le boss du magasin « Foulées » de Boé, partenaire du Challenge.

Commenter cet article