Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Tournon d'Agenais

Marché de l'été

Vendredi 18 Août

Thézac

Mercredi 16 Août

Rando chais Vins du Tsar

Randonnée de 5 à 6 km

et dégustation au

domaine de Lions.

Rendez-vous à 9h30 au

Bureau d'Information

Touristique de Tournon

d'Agenais.

Tarif 5€ gratuit -18 ans

Tél : 05 53 71 13 70

 

Thézac

Vendredi 18 Août

Randonnée Pédestre

à partir de 8h15

Relais du randonneur

Randonnée de 11 km

à Anthé

Rendez-vous à 8h30

au parking pont et

chaussées à Anthé

ou à Thézac à 8h15

pour covoiturage.

Tél : 06 88 61 84 26.

 

Bourlens

18/19/20 Août

Fête Votive

 

Publié par Tournon Reporter.

Samedi 19 novembre à 21h, l’association After-Before vous propose une soirée complétement décalée au Pavillon 108 avec deux groupes déjantés !!!

Fumélois : Soirée décalée au 108 avec deux groupes déjantés !!!

Les « Washington Dead Cats » sont des menteurs ! Ils ne viennent pas de Washington. Mais ils hantent les routes d’Europe depuis 30 ans !  Leur repère est d’ailleurs plus près des bas-fonds parisiens que de la ville américaine ! En revanche ce sont bien des « Dead Cats ». On dit que les chats ont neuf vies, ceux-là plus encore. Avec une dizaine d’albums entre leurs pattes, ils se renouvellent sans cesse, évoluent, surprennent et donnent des coups de griffes dans les tendances à la mode. Leur insatiable envie de suivre leur chemin en fait sans doute le groupe le plus « cool » et le plus crédible de l’hexagone.

Leur nouvel album « Under the créole moon », enregistré au Studio Las Vedas de Montpellier, témoigne de leurs influences diverses, de leur créativité et de leur capacité à renaître de leurs cendres, sacrés Dead Cats ! Un album où le Rockabilly devient un mélange d’Elvis sous acide et de Jello Biaffra teenager. « Les Wash » pour les intimes mêlent avec fraîcheur les genres les plus inattendus sans jamais tomber dans le catalogue de styles. Leur expérience et leur maturité leur donnent cette maîtrise de l’éclectisme.

Pour démarrer la soirée,  place à l’univers parallèle des « Crazy Dolls and the Bollocks ». Ils proposent des compositions originales, fortement influencées par les mondes cinématographiques et musicaux fantastiques. Le groupe écume les scènes Bordelaises et les contrées plus éloignées pour diffuser un Rockabilly'Roll d'un nouveau genre avec rage et passion !

Commenter cet article