Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Tournon d'Agenais

Marché de l'été

Vendredi 18 Août

Thézac

Mercredi 16 Août

Rando chais Vins du Tsar

Randonnée de 5 à 6 km

et dégustation au

domaine de Lions.

Rendez-vous à 9h30 au

Bureau d'Information

Touristique de Tournon

d'Agenais.

Tarif 5€ gratuit -18 ans

Tél : 05 53 71 13 70

 

Thézac

Vendredi 18 Août

Randonnée Pédestre

à partir de 8h15

Relais du randonneur

Randonnée de 11 km

à Anthé

Rendez-vous à 8h30

au parking pont et

chaussées à Anthé

ou à Thézac à 8h15

pour covoiturage.

Tél : 06 88 61 84 26.

 

Bourlens

18/19/20 Août

Fête Votive

 

Publié par Tournon Reporter.

La prochaine soirée d’After Before aura lieu au Pavillon 108 à Fumel le samedi 5 novembre. Au programme une soirée « Garage » !!!

En vedette américaine, on ne présente plus le groupe originaire de Rennes, les « Kaviar Special ». Ils jouent un garage punk entre la « power » pop et le garage californien. Ils sont hargneux, désinvoltes, leurs guitares sont acérées, leur section rythmique martiale et tendue, leurs refrains donnent envie de crier en chœur en renversant une bière sur son voisin.

Fumélois : Soirée garage au Pavillon 108

Qu'on le sache, « Kaviar Special » n'est pas le nom de la nouvelle opération montée par Vladimir Poutine pour éliminer ses concurrents. « Kaviar Special », c'est plutôt le petit nom d'un groupe rennais qui oscille sur la scène garage-un-peu-crade depuis 2012. C'est armé de ses 80 concerts live et de son expérience aux Trans de Rennes qu'il a entrepris la création de son nouveau bébé, #2, paru le 8 avril via « Howlin Banana » et « Beast Records ».

Cet album est scruté à la loupe par tous les amateurs de rock'n'roll, un peu comme le Codex Seraphinanus passionne les Illuminati de la vie extraterrestre. Plus pop que le précédent, il a pour lui quelques jams psychédéliques à la « Nuggets » qu'il couple avec de la Bubble-gum à faire pâlir de honte le Chewing-gum de Britney Spears. Sortez vos patins à roulettes du garage, la boom de « Kaviar Special » va commencer !

En première partie le trio basque, « The Lookers », balance lui aussi un rock-garage énervé tutoyant le garage/punk old-school et le rock alternatif, avec une authenticité et une énergie suscitant l’intérêt de toutes les générations. Avec l'insolence de leurs vingt ans, ils sont nourris à la mamelle de très recommandables discothèques paternelles où les « Sonics », « Shadows of Knight » et « New York Dolls » se disputent aux « Pixies », « Black Lips » et à « Ty Segall ! ».

Pavillon 108 rue Léon Jouhaux 47500 Fumel. 05 53 36 02 83

Samedi 5 novembre 21h. PAF 6/8€

Site Internet : http://www.after-before.org/

Commenter cet article