Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 24 Septembre

UST / Vallée du Girou

Repas Supporters

Salles des Assos à 12h

Crudités, Steack,

Haricots verts,

Fromage, Fruits,

Café 15€

Tél : 05 53 40 72 07

 

Thézac

Mercredi 20 Septembre

à partir de 8h30

Relais du Randonneur

Randonnée de 6.7 km

à Duravel

Rendez-vous à 9h 

place de la mairie à

Duravel ou à 8h30 à

Thézac pour covoiturage.

Tél : 06 37 58 31 61.

 

Thézac

Vendredi 22 Septembre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h

Relais du randonneur

Randonnée de 11.5 km

à Toufailles

Rendez-vous sur la place

de Toufailles à 8h30 ou

à Thézac à 8h pour

covoiturage.

Tél : 06 74 03 73 81.

 

Tournon d'Agenais

Dimanche 24 Septembre

Légendes d'Automne

 

Publié par Tournon Reporter.

La maison de retraite Bel-Air de Tournon d’Agenais va mettre en place un service de portage de repas à domicile à compter de mars/avril 2016.

Tournon d'Agenais : Bel Air propose un nouveau service de portage de repas

Mme Nadia Le Meur, la nouvelle directrice de la structure l’avait annoncé en fin d’année 2015 : « Bel-Air souhaite encore plus s’impliquer dans la vie locale et proposera à la fin du premier trimestre 2016 un service de portage de repas à domicile sur les neuf communes de l’ancien canton de Tournon d’Agenais : Anthé, Bourlens Cazideroque, Courbiac, Masquières, Saint Georges, Saint Vite, Thézac et Tournon ».

Ce nouveau service répond à la demande qui existe sur le territoire et à la volonté de la structure de se positionner comme une plateforme de service à destination des personnes âgées en son sein mais aussi à l’extérieur. En effet, favoriser le maintien à domicile qui coûte moins cher cela passe aussi par la création de services qui le permettent comme le portage de repas, mais aussi l’accueil de jour, ou l’accueil temporaire.

Les repas seront produits sur place à Bel-Air qui dispose depuis sa rénovation de la cuisine adéquate pour cela. Fabriqués avec le plus possible de produits locaux, les repas seront proposés à un prix modique de moins de 10€ par repas pour une entrée et ou une soupe, un plat protéiné avec légumes et féculents, un fromage et ou un dessert, pain compris. « L’ensemble des menus sera supervisé par une diététicienne pour donner de la cohérence à l’ensemble » explique Mme Le Meur.

La livraison sera assurée par la maison de retraite en liaison froide via un véhicule adapté et est prévue du lundi au vendredi entre 9h00 et 13h00. La date limite de consommation des barquettes operculées sera de J+3. Elle permettra le maintien du service 365 jours par an. Le client n’aura plus qu’à remettre à température le menu du jour.

Contact : 05 53 40 73 22

Commenter cet article