Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 22 Octobre

Nègrepelisse / UST

 

Thézac

Mercredi 18 Octobre

à partir de 8h30

Relais du Randonneur

Randonnée de 6.4 km

à Lacapelle Biron

Rendez-vous à 9h

place de l'église à

Lacapelle Biron ou

à Thézac à 8h30

pour covoiturage.

Tél : 06 07 19 93 87.

 

Thézac

Vendredi 20 Octobre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h30

Relais du randonneur

Randonnée de 11.8 km

à Prayssac

Rendez-vous sur le

parking près de l'église

à Belaye à 9h ou à

Thézac à 8h30 pour

covoiturage.

Tél : 06 07 19 93 87.

 

Thézac

Dimanche 22 Octobre

Trail du Verdus

 

Publié par Tournon Reporter.

Samedi prochain, le pavillon 108 va résonner deux ans après le succès de « Night Moves », aux sonorités de « H Burns » qui revient avec un nouveau disque entre chien et loup. Celui-ci s’appelle « Kid we own the Summer ».
 

Fumélois : Une soirée éclectique au Pavillon 108 !!!

Pour le composer, Renaud Brustlein, l’homme derrière « H Burns », a une fois de plus décidé de tout remettre en question. Pour cette production, pas de configuration « live » cette fois-ci, le compositeur a d’abord procédé de chez lui, en home studio. Nées autour d’un clavier, d’un piano et d’une boîte à rythme, ces dix chansons ont ensuite été mises en lumière par des invités-amis impeccables : les cordes de Bertrand Belin et les claviers vaporeux de Denis Clavaizolle avant d’être mixées par Rob Schnapf et masterisées par le grand Greg Calbi.

De « Night Moves », Noisey avait écrit qu’il était le disque parfait pour tous les mois froids et tristes à compter d’aujourd’hui. « Kid we own the Summer » lui, sera le disque de nos nuits blanches !!!

Également au programme de cette soirée, une jeune fille atypique de 17 ans à peine. En effet, Naya est née en 2000, a commencé le piano à cinq ans au Conservatoire, puis la batterie quelques années plus tard. Elle a découvert les « Beatles » à dix ans en vinyle grâce à la collection de ses parents puis s’est mise à chanter dans la foulée et a peaufiné son apprentissage de la guitare via des vidéos sur internet.

Depuis quelques mois, elle s’accompagne sur scène d’un looper, et explore des sonorités électroniques dans son tout nouveau home studio. Naya a déjà une petite réputation sur les scènes des environs de Bordeaux ou elle a joué en première partie de « Mademoiselle K », de « Fauve » ou de « Rover ». Finaliste de « The Voice Kids » en 2017, Naya sera l’affiche du prochain Garorock. Depuis deux ans, elle compose ses propres chansons. Elle y apporte sa voix incroyablement mûre, ses airs accrocheurs, mais aussi ses idées de production et d’arrangements.

Pour conclure cette soirée éclectique, voici « WAT », un trio composé de guitares, voix et percussions. Leur aventure musicale commune a commencé l’été 2012 dans la rue, sur les marchés, par des reprises endiablées de grands classiques du blues et du rock.

Petit à petit, les compositions se sont faites plus nombreuses, entremêlant les influences blues, reggae, rock, jazz et les musiques du monde, le tout sur des textes d’inspiration libertaire, surtout en anglais mais aussi parfois en français. Le résultat, c’est une musique chaude et intimiste qui, à travers la voix alto de Winny, les lignes mélodiques d’Armand et les rythmes boisés de Tibo, fait résonner avec simplicité des émotions enfouies au plus profond de nous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article