Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Tournon d'Agenais

Marché de l'été

Vendredi 21 Juillet

Thézac

Mercredi 19 Juillet

Rando chais Vins du Tsar

Randonnée de 5 à 6 km

et dégustation au

domaine des Vins du

Tsar.

Rendez-vous à 9h30 au

Bureau d'Information

Touristique de Tournon

d'Agenais.

Tarif 5€ gratuit -18 ans

Tél : 05 53 71 13 70

 

Thézac

Vendredi 21 Juillet

Randonnée Pédestre

à partir de 8h15

Relais du randonneur

Randonnée de 8.5 km

à Tournon d'Agenais

Rendez-vous à 8h30 au

Crédit Agricole de

Tournon ou à Thézac à

8h15 pour covoiturage.

Tél : 07 87 20 11 25.

 

Courbiac

21, 22, 23 Juillet

Fête Votive

 

Publié par Tournon Reporter.

RUGBY Fédérale 3 : Tournon d’Agenais (4ème 44 points) - Revel (3ème 44 points) -

LIEU : Stade de la Croix Daniel à Tournon d’Agenais

ARBITRE : Anthony Diaz (Armagnac Bigorre)

HORAIRE : Dimanche à 15h30

A quatre journées de la fin de la phase de poule, Tournon reçoit Revel dans un match capital pour la fin de saison. En effet, ex aequo au classement avec 44 points, les deux équipes sont en bonne position pour se qualifier et peuvent en fonction du résultat de cette rencontre talonner les deux leaders Tournefeuille et Rieumes.

RUGBY Fédérale 3 : Un match capital pour Tournon

Attention, Revel est sur une excellente dynamique avec quatre victoires consécutives contre Tournefeuille, Vic-Fezensac, Laroque Belesta et Nérac. Les Haut-Garonnais depuis le début de saison ont été intransigeants sur leur terrain et viennent de remporter coup sur coup deux victoires à l’extérieur. Le Racing dispose d’un groupe complet devant et derrière et d’un buteur plutôt adroit au pied et dans le jeu. Avec un calendrier intéressant jusqu’à la fin de saison, les Revelois viendront donc à Tournon avec de l’ambition et un coup à jouer avant les phases finales !

Tournon, pour sa part, vient de vivre le trou d’air de sa saison avec deux défaites à l’extérieur et un match nul à la maison contre Layrac. Pourtant, à Tournefeuille, il y a dix jours, malgré l’absence de Maxime Carabignac (mal de dos) et la blessure d’Alex Vives (genou), les Tournonnais ont fait preuve d’une belle solidarité pour contenir les locaux et sont allé chercher en fin de rencontre un point de bonus défensif important pour la suite du  championnat. Après Revel, Tournon jouera les mal-classés de la poule et peut encore viser une qualification directe pour les 32ème de finale du championnat de France.

Ce dimanche, Olivier Sverzut devra donc se passer d’Alex Vives, rupture des ligaments croisés.  C’est le troisième arrière Tournonnais après Bastien Boursinhac et Anaël Laval qui malheureusement doit boucler sa saison sur une grosse blessure cette année. Maxime Carabignac est remis de son mal de dos et sera bien présent pour cette rencontre. 

La une : Estrada, Khalifa, Fornasier, Perez, Belotti, (o) Conduché, (m) Carabignac, Calbo, Gazaud, Jeannot J., Robert, Call M., Dosser, Tarrit, Veyrac. Remplaçants : Ferré, Martegoutte, Lopez, Paulard, Zidani, Touir, Salles.

La B : Bouchet Be., Boulaghrifa, Rey, Derrick, Sutra, (o) Jorand, (m) Bouchet Ba., Jeannot K., Boulesques, Fonseca, Fort, Finneran, Lopez, Raynal, Dalakishvili, Bouhrara, Edouidi, Brouat, Call C., Cornut, Chevalier, Roux.

Commenter cet article