Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 1er Octobre

Saint Sulpice / UST

 

Thézac

Mercredi 27 Septembre

à partir de 8h45

Relais du Randonneur

Randonnée de 5 km

à Mauroux

Rendez-vous à 9h 

à l'église de Cabanac

ou à 8h45 à Thézac

pour covoiturage.

Tél : 06 17 93 74 14.

 

Thézac

Vendredi 29 Septembre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h

Relais du randonneur

Randonnée de 8.7 km

à Lacaussade

Rendez-vous sur la

place de l'église à

Lacaussade à 8h30

ou à Thézac à 8h

pour covoiturage.

Tél : 06 81 90 69 57.

 

Cazideroque

Dimanche 1er octobre

Bourse aux Vêtements

 

Publié par actualité de Tournon d'Agenais

Samedi 16h00, salle des sport de Tournon d’agenais. Alain Rigal se retrouve avec son équipe presque au grand complet : 13 « morts de faim » sont là, seul manque à l’appel un mini qui participait à une compétition de Tennis.

L'équipe de Tournon au complet.



On ne peut pas être partout ! 

 

Les rouges Tournonais rencontrent pour la quatrième fois Layrac Astaffort qui avait engagé 2 équipes dans cette poule de poussins Honneur. Tournon mène au score 2 à 1 mais la semaine précédente Layrac avait dominé les garçons de la bastide sur le score de 24 à 18.

 

Le premier quart temps voit la rencontre démarré mollement, chacun cherche ses marques et le jeu est très équilibré 8 à 8.

Dans le deuxième quart temps c’est Layrac qui prend l’avantage en mettant plus d’énergie et de volonté dans son jeu. Alain prend un temps mort, les mouches volent, et les petits rouges repartent bien « remontés ». La mi temps est sifflé sur un score de parité.

Temps mort, les mouches volent !!!



Le début du troisième quart temps marque une nouvelle sieste des Tournonais, Layrac en profite et creuse un léger écart.

Le quatrième est celui du renouveau pour Tournon d’agenais, les rouges redeviennent l’équipe agressive en défense et rapide en contre attaque que ses supporters apprécie. Tournon remporte ce quatrième round sur un score final de 37 à 28.

 

Entente.

 

Jeudi soir, les dirigeants de Tournon et de Penne d’agenais se sont rencontrés afin de trouver un accord pour la création d’une entente pour que cette génération puisse continuer à occuper les parquets de la vallée. Ainsi les enfants, filles et garçons, de 1998 à 2001 pourraient s’entraîner ensemble, en utilisant alternativement les installations pennoise et tournonaise. 3 équipes benjamins, poussins et poussines verraient alors le jour. Ces ententes se multiplient dans les cantons ruraux afin de mettre en commun les compétences de chaque « petit » club.

Commenter cet article