Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 1er Octobre

Saint Sulpice / UST

 

Thézac

Mercredi 27 Septembre

à partir de 8h45

Relais du Randonneur

Randonnée de 5 km

à Mauroux

Rendez-vous à 9h 

à l'église de Cabanac

ou à 8h45 à Thézac

pour covoiturage.

Tél : 06 17 93 74 14.

 

Thézac

Vendredi 29 Septembre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h

Relais du randonneur

Randonnée de 8.7 km

à Lacaussade

Rendez-vous sur la

place de l'église à

Lacaussade à 8h30

ou à Thézac à 8h

pour covoiturage.

Tél : 06 81 90 69 57.

 

Cazideroque

Dimanche 1er octobre

Bourse aux Vêtements

 

Publié par actualité de Tournon d'Agenais

Dernier match de la saison sur ses terres pour les filles de la bastide. Les blacks semblent fatiguées et usées psychologiquement par cette fin de championnat. Elles ont subies une grosse vague de blessés, qui a lourdement handicapé leur fin de saison.

Les Tournonaises rencontraient ce dimanche Bruges, dans un match de championnat sans aucun enjeu majeur si ce n’est une meilleure place de classement final.

Les Noirs avaient affronté cette équipe, l'année précédente en championnat a deux reprises : avec comme bilan deux victoires pour les lot et garonnaise.

 

 

Un nombreux public est venu encourager son équipe malgré la pluie et le vent. En première mi temps les Tournonaises jouaient face au vent contre et l’équipe de Bruges, en profita, pour dominer tout ce premier acte. Sur une mêlée dans les 5 mètres de Tournon, les girondines sur un mauvais placement des blacks en sortie de mêlée marquent le premier essai. Tournon continue à jouer mais sans grand succès, elles subissent l'agressivité de l'adversaire dans les rucks et les plaquages. D’ailleurs, Bruges marque un deuxième essai en fin de première mi-temps. Score 0 à 12.

 

 

 

 

Les filles en vidéo contre aire sur adour.

 

Après les citrons, les blacks domine territorialement, elles sont beaucoup plus présentes au combat mais cela ne suffit pas. Les joueuses de la bastide ne franchissent  jamais la ligne d'essai et Bruges aggrave le score sur un ballon d'essai, glaner, en contre. Score final 00-19

 

Les Tournonaises ont joué avec leurs moyens physiques, sans démériter. La deuxième aurait pu être récompenser par un essai mais les blessés n’étaient pas la pour conclure le bon travail réaliser par les remplaçantes. L’équipe est toujours à la recherche de « nouvelles » filles pour étoffer l’effectif. Sandra « couet-couet », la capitaine anime le blog de l’équipe ou l’on peut trouver toutes les infos sur l’équipe.

 

Blog : http://ustfeminines.oldiblog.com/

Commenter cet article