Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 1er Octobre

Saint Sulpice / UST

 

Thézac

Mercredi 27 Septembre

à partir de 8h45

Relais du Randonneur

Randonnée de 5 km

à Mauroux

Rendez-vous à 9h 

à l'église de Cabanac

ou à 8h45 à Thézac

pour covoiturage.

Tél : 06 17 93 74 14.

 

Thézac

Vendredi 29 Septembre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h

Relais du randonneur

Randonnée de 8.7 km

à Lacaussade

Rendez-vous sur la

place de l'église à

Lacaussade à 8h30

ou à Thézac à 8h

pour covoiturage.

Tél : 06 81 90 69 57.

 

Cazideroque

Dimanche 1er octobre

Bourse aux Vêtements

 

Publié par actualité de Tournon d'Agenais

L’association Tournonaise de Tennis (A.T.T.), s’est lancé, une nouvelle fois, dans la coupe de Guyenne, organisé par la ligue régionale de Tennis regroupant les départements du Lot et Garonne, de la Gironde et de la Dordogne.

 

 

Les filles championnes d'hiver, ici contre Boé.

  .

 

Après leur victoire en championnat départemental d’hiver, les filles, en 3eme série, ont fort à faire. La semaine dernière, elles ont réussies à tenir tête à Périgueux, malgré un déficit de classement individuel. Nadine L., 30/2, a remporté son simple 6/2, 6/0, contre une 30/1 périgourdine. Valérie P. et Maryse B. ont bien failli l’imiter, ne s’inclinant toutes les deux que contre mieux classer qu’elles, et aux bénéfices des 3eme set. Le double, valant 2 points,  remporté par les filles de la bastide a permis de ramener un score de parité du Périgord : 3 à 3.

 

Cette semaine, elles recevaient Beaumont du Périgord, et le score fut cette fois ci à l’avantage des visiteuses. Maryse K, Nadine L, et Pierrette B, se sont toutes les trois inclinés sur un score sec. Maryse B., 30/4, elle a réussi a dépassé son classement et à remporter la victoire contre une fille classé 30/2. Le double, très disputé dans le premier set, 7/6 pour Beaumont, a tourné à l’avantage des visiteuses. Score final 5 à 1 pour Beaumont du Périgord.

 

 

Une partie des filles et des garçons de l'équipe de Guyenne.

 

Derby du Canton.

 

Les Garçons, quand à eux, ouvrait le bal contre les voisins de Montayral. Pour débuter, Olivier A., le Tournonais disposa de Sébastien F. sur un score sec de 6/1, 6/2. En même temps, en salle, Sébastien Z. pris une nouvelle fois Stéphane G. au dépourvu 6/2, 6/2. Enième défaite de Stéphane contre Sébastien… Romuald T, sous la pluie, ne pu rien contre la solidité de Cédric D,  le frère du Tournonais, presque trahi par les siens… Pour finir, le vétéran blessé au dos, Pascal B. joué les utilités en remplacement de Yvon V. le Tournonais diminué s’incline mais évite le forfait à son équipe, 6/1, 6/1. Dans le double, après un premier set difficile, les garçons de la bastide s’imposent en deux sets 6/4, 6/3. Au final pour ce derby du canton, un score de parité 3 à 3.      

 

Pour les garçons, prochaine rencontre le 17 mai, un nouveau derby à l’horizon : en effet, ils recevront Fumel. Les filles font une pause, elles se déplaceront le 24 à Sarlat pour rencontrer les locales du Périgord Noir T.C. 

Commenter cet article