Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 1er Octobre

Saint Sulpice / UST

 

Thézac

Mercredi 27 Septembre

à partir de 8h45

Relais du Randonneur

Randonnée de 5 km

à Mauroux

Rendez-vous à 9h 

à l'église de Cabanac

ou à 8h45 à Thézac

pour covoiturage.

Tél : 06 17 93 74 14.

 

Thézac

Vendredi 29 Septembre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h

Relais du randonneur

Randonnée de 8.7 km

à Lacaussade

Rendez-vous sur la

place de l'église à

Lacaussade à 8h30

ou à Thézac à 8h

pour covoiturage.

Tél : 06 81 90 69 57.

 

Cazideroque

Dimanche 1er octobre

Bourse aux Vêtements

 

Publié par actualité de Tournon d'Agenais

Le mois dernier, L’association « Ceux de Bourlens » avait donné rendez-vous à ses adhérents en fin d'après midi, au club de vacances Saint Ignace à Ascain au Pays Basque, pour quelques jours de découverte du massif pyrénéen et de ses abords. Dix neuf adhérents répondirent présents. Un pot d'accueil fut servi et chacun pris possession de ses appartements avant le dîner.

 

 

les randonneurs au pays basque.


Le Mardi, un groupe parti visiter Biarritz, les marcheurs, quand à eux, partirent sur le chemin du littoral à partir de Guéthary via Hendaye, mais une pluie persistante les firent interrompre à Socoa. L'après midi, le groupe au complet visitât l'éco musée de Saint Jean de Luz.

Le lendemain, visite de Sare, Ainhoa, Espelette pour les « touristes », et pour les randonneurs départ de Biriatou par le GR10 jusqu'au col d'Ibardin où tous se réunirent pour un pique nique.

Le Jeudi, le départ fut pris de bonne heure : objectif La Rhune : 12 au départ, 12 à l'arrivée. Les « touristes » rejoignant les randonneurs par le fameux « petit train ». L’après midi permit à l’ensemble du groupe de visiter Saint Jean Pied de Port. Le soir, étant réservé, à une typique partie de pelote basque commentée et chantée. 

 

Après cette belle semaine, les membres de l’association sont tous revenues sur Bourlens le Cœur léger, non sans une pensée pour le regretté Etienne Rabot qui devait les accompagnée dans ce séjour.

 

Commenter cet article