Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 1er Octobre

Saint Sulpice / UST

 

Thézac

Mercredi 27 Septembre

à partir de 8h45

Relais du Randonneur

Randonnée de 5 km

à Mauroux

Rendez-vous à 9h 

à l'église de Cabanac

ou à 8h45 à Thézac

pour covoiturage.

Tél : 06 17 93 74 14.

 

Thézac

Vendredi 29 Septembre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h

Relais du randonneur

Randonnée de 8.7 km

à Lacaussade

Rendez-vous sur la

place de l'église à

Lacaussade à 8h30

ou à Thézac à 8h

pour covoiturage.

Tél : 06 81 90 69 57.

 

Cazideroque

Dimanche 1er octobre

Bourse aux Vêtements

 

Publié par actualité de Tournon d'Agenais

La saison bat son plein, à Tournon d’agenais. Chaque vendredi soir, à partir de 18h00, un marché de producteurs locaux propose de nombreux produits frais et du terroir aux visiteurs du soir, sur la place de la mairie.

 

L’association Tournonnaise « Lou Mercat de Tournou » se charge des animations. « Chaque vendredi, on propose une animation différente afin de ravir tout le monde » explique Solange Marmiesse, la présidente de « Lou Mercat ».  « Cette année, on a débute le 3 juillet et on ira jusqu’au 28 août, sans loupé un seul vendredi. Par exemple, Le 10, on a proposé un grand bal sous les cornières. » explique t-elle.

 

 

Le bal du vendredi 10 juillet.

 

Ce vendredi, le 24, c’est Fabian Caravano, variété française, qui fera « guincher » le public sur des accents de variétés française. Et la suite du programme est éclectique : le 31, accordéon avec M. Alle, le 7 août Karaoké avec Animation sud, le 14 chansons d’antan avec Andrea Laborde, le 21 retour de l’accordéon. Le dernier vendredi étant déjà réservé par tous : Fête des rosières oblige. 

 

Chaque année, c’est un peu plus d’une dizaine d’exposants qui sont là pour chaque marché : fruits et légumes, vins, produits du terroir, tourtière. On y trouve de tout. Sur la typique place carrée de la bastide, on peut également se restaurer. Les terrasses sont de sorties pour l’été. A l’auberge du beffroi une salade, au vieux logis une crêpe et devant la boulangerie une pizza : chacun pourra s’y retrouver dans une ambiance détendue et conviviale.  

Commenter cet article