Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 24 Septembre

UST / Vallée du Girou

Repas Supporters

Salles des Assos à 12h

Crudités, Steack,

Haricots verts,

Fromage, Fruits,

Café 15€

Tél : 05 53 40 72 07

 

Thézac

Mercredi 20 Septembre

à partir de 8h30

Relais du Randonneur

Randonnée de 6.7 km

à Duravel

Rendez-vous à 9h 

place de la mairie à

Duravel ou à 8h30 à

Thézac pour covoiturage.

Tél : 06 37 58 31 61.

 

Thézac

Vendredi 22 Septembre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h

Relais du randonneur

Randonnée de 11.5 km

à Toufailles

Rendez-vous sur la place

de Toufailles à 8h30 ou

à Thézac à 8h pour

covoiturage.

Tél : 06 74 03 73 81.

 

Tournon d'Agenais

Dimanche 24 Septembre

Légendes d'Automne

 

Publié par actualité de Tournon d'Agenais

Masquières, petit village du lot et garonne de 126 habitants, prépare sa grande fête de l’été. Et malgré sa petite taille, le village ne lésine pas sur les moyens pour réussir son grand rendez vous de l’été.

 

Le vendredi soir dès 21h00, le traditionnel loto ouvrira les festivités. A seulement 1 euro le carton, de nombreux lots et bons d’achats sont à gagner. Toute l’après midi du samedi sera consacré aux concours de pétanque amicale. Les enfants pourront profités des manèges à un prix préférentiel de 1 euro, grâce à la « subvention » municipal. Quad évasion 47 proposera également des ballades en Quads. « Le soir, un dîner spectacle est proposé avec l’orchestre « Let’s Dance », suivi du feu d’artifice, et du grand bal gratuit » explique M. Bouyssou. « L’US Roquentine nous a mis à disposition son chapiteau de 600 m2 et nous proposons de la restauration sur place tout le week end » rajoute t-il.

 

 

Le circuit de quad en pleine construction.

 

Démonstration de Quad de compétition.

 

Le dimanche, le programme est aussi particulièrement dense : sur la place de la mairie, le vide grenier attirera sans aucun doute ses aficionados, de 10h00 à 20h00, à 11h00, la messe, à midi l’apéritif de la municipalité, et à 15h00, à nouveau le concours de pétanque, avec une nocturne en doublette à 20h30. Mais le clou du week end est sans conteste la démonstration de Quad de compétition : dans un circuit fermé, sur la prairie bordant le cœur du village, les participants viendront montrer leur talent. «Quad évasion 47 s’occupe de l’animation, et certains des meilleurs licenciés du midi pyrénéen seront là » explique M. Bouyssou.

 

Le soir, le fameux orchestre d’Aurélien clôturera les fêtes par un bal musette. Masquières redeviendra le village tranquille du plateau du Quercy jusqu’au rendez vous de l’année prochaine.     

Commenter cet article