Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 24 Septembre

UST / Vallée du Girou

Repas Supporters

Salles des Assos à 12h

Crudités, Steack,

Haricots verts,

Fromage, Fruits,

Café 15€

Tél : 05 53 40 72 07

 

Thézac

Mercredi 20 Septembre

à partir de 8h30

Relais du Randonneur

Randonnée de 6.7 km

à Duravel

Rendez-vous à 9h 

place de la mairie à

Duravel ou à 8h30 à

Thézac pour covoiturage.

Tél : 06 37 58 31 61.

 

Thézac

Vendredi 22 Septembre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h

Relais du randonneur

Randonnée de 11.5 km

à Toufailles

Rendez-vous sur la place

de Toufailles à 8h30 ou

à Thézac à 8h pour

covoiturage.

Tél : 06 74 03 73 81.

 

Tournon d'Agenais

Dimanche 24 Septembre

Légendes d'Automne

 

Publié par actualité de Tournon d'Agenais

Vendredi soir, Verdus sport nature débriefait sa première « ronde des rosières », véritable séance d’autocritique positif de cette manifestation sportive que l’association Tournonnaise a organisé pour la première fois le 29 août dernier.

 

100 participants, dont 38 bambins, se sont déplacés dans la bastide pour cette première édition. Rapidement un premier tour de table montre que le timing était un peu serré, pour la remise des prix, repas d’après course oblige, et que l’on tout a gagner à avancer la course d’une demi heure. Le parcours bénéficiant de l’ombre des remparts, la chaleur ne devrait pas poser de problèmes. Il apparaît également qu’il est faut mieux séparer les couloirs à la sortie de la ville entre la montée et la descente des coureurs.

 

 

Une partie des enfants.

 

Une belle course enfant.

 

 La course enfant, une vraie satisfaction, nécessite un véritable classement, ils l’ont tous « exigé », et il faut aussi l’avancer pour ne pas la superposer à la course adultes : les parents coureurs souhaitent voir leurs jeunes pousses et vice et versa. Le rapport financier montre que la manifestation s’équilibre tout juste, malgré les rentrés obtenus via la plaquette publicitaire financés par les commerçants locaux et la subvention municipale. « On est pas là pour gagner de l’argent, mais il ne faut pas en perdre quand même » explique le trésorier Pascal Boyé.

 

Mais Verdus n’as pas fini sa saison, car après le raid équestre du mois de juin, la ronde du mois d’août, c’est au tour du Trail, le 25 octobre à Thézac, d’entrée dans sa phase de préparation critique. La prochaine réunion est fixée au 22 septembre, elle permettra de faire le point avec l’ensemble des associations partenaires de l’organisation.

Commenter cet article