Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agenda de la Semaine

CV TBT RECTO

hebergeur image

Sport Rugby UST

Dimanche 1er Octobre

Saint Sulpice / UST

 

Thézac

Mercredi 27 Septembre

à partir de 8h45

Relais du Randonneur

Randonnée de 5 km

à Mauroux

Rendez-vous à 9h 

à l'église de Cabanac

ou à 8h45 à Thézac

pour covoiturage.

Tél : 06 17 93 74 14.

 

Thézac

Vendredi 29 Septembre

Randonnée Pédestre

à partir de 8h

Relais du randonneur

Randonnée de 8.7 km

à Lacaussade

Rendez-vous sur la

place de l'église à

Lacaussade à 8h30

ou à Thézac à 8h

pour covoiturage.

Tél : 06 81 90 69 57.

 

Cazideroque

Dimanche 1er octobre

Bourse aux Vêtements

 

Publié par Tournon Reporter.

La section théâtre de l’Amicale Laïque remonte sur scène, pour une nouvelle représentation de son grand succès de la saison : Une confiture qui manque de pot de Georges Mallet.



                    

Attention, ils reviennent !!! Les comédiens de la troupe de théâtre de l’amicale laïque de Tournon d’agenais. Devant le succès remporté par cette comédie, ils la rejoueront pour la troisième fois à la salle des fêtes de la bastide, samedi 14 novembre à 20h30. Cette « confiture qui manque de pot », joué 7 fois, à Tournon (2 fois), à Saint Matré, à Libos, à Fumel, à Trémons, et même en Haute Garonne près de Saint Gaudens,  depuis son lancement au printemps dernier, a enchanté tous les publics rencontrés.

 

Et de la confiture.

 

La pièce se passe dans un bar tabac épicerie d’un village ou le patron ne vit que pour son commerce. Sa femme rebouteuse très demandée, s’apprête à faire de la confiture lorsque les habitués débarquent avec tous leurs problèmes. Tout se compliquera avec l’arrivée d’une inspectrice… Et de la confiture ! Humour, amour, et rire garantis. Huit acteurs sur scène, 2 heures de spectacle, on ne voit pas le temps passer avec des quiproquos, des rebondissements, et jeux de mots qui se succèdent à un rythme effréné.

 

 

La troupe presque au complet.

Trentenaire.

 

La troupe de théâtre est plus que trentenaire à Tournon d’agenais, cette équipe composée d’une dizaine de copains fait tout elle-même depuis le choix des pièces, en passant par les décors, les costumes, les éclairages, jusqu’à la mise en scène. La bande a choisie de jouer principalement des comédies, car en répétant deux fois par semaine pendant plusieurs mois elle n’a pas envie de pleurer, sauf de rire ! Dernière représentation à Tournon Samedi 14/11, avant la tournée d’automne : Massoulès le 21/11, Serignac le 28/11, et Montaigu de Quercy le 12/12.

Commenter cet article